Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore cassé

Publié le par la Zette

voilà, j'ai passé le week-end à ranger, nettoyer, mettre un peu d'ordre dans les cartons pour savoir (en gros) ce qui reste à ranger, puis à 4 pattes, à passer la dernière couche de vitrificateur à l'étage... ça brille...

encore cassé
encore cassé

alors, c'est quoi qui est cassé ?

 

ben, le mur dans l'entrée... là où le nouveau compteur va être installé...

encore cassé
encore cassé

et cette fois, est-ce que ce sera vraiment la date de fin ? 

mardi 18 EDF vient, le chef de chantier aussi, pour finir les quelques "bricoles" qui restent à faire....

Donc, la prochaine fois, il ne fera plus froid, grace au bon fonctionnement de celle-ci....

encore cassé
Commenter cet article
M
Coucou Maryse, je te souhaite que cette fois, ce soit vraiment la fin de tes travaux. Finalement pour toi c'est plutôt bien que l'hiver soit soft. Moi je pars 10 jours en Engadine chercher la neige, en ai assez de la mouillasse ! Bisou
Répondre
L
oui, c'est en effet une chance, mais les nuits sont tout de même fraiches ! Bon séjour en Engadine, profite bien ! bizettes