Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rangement... ou pas

Publié le par la Zette

une certaine personne prétend que je pourrais tout de même montrer quelque chose, et va même jusqu'à penser que je ne me suis plus douchée depuis le dernier article...

Ca bouge là bas dans la vieille maison, les choses se mettent en place, se déplacent aussi, et la pièce qui était rempli de cartons est maintenant remplie de bazar pas trop organisé... les bibliothèques se remplissent, un peu trop même, de livres, des cartons se vident, d'autres se préparent pour un futur vide-grenier....

Les plinthes attendent d'être posées, mais en gros on peut boire, manger, s'amuser, dormir et se laver... donc.... prêt pour la prochaine fête !

rangement... ou pas
rangement... ou pas
rangement... ou pas
Commenter cet article
M
Et bien, je n'ai pas reçu d'avis de réponse ! Bisou
Répondre
M
Je résume : courage et plaisir ! Bon week end, bisou
Répondre
L
bien résumé ! bon week-end et bizettes...