Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur électrique

Publié le par la Zette

compteur électrique

Figurez vous qu'à quatre jours de la fin du chantier, le chef de chantier s'aperçoit que la puissance du compteur est insuffisante, qu'il faut l'augmenter, et qu'il faut qu'EDF intervienne mercredi..

Mais oui, M'sieur, EDF arrive !

Et non, EDF viendra le 5 décembre…. pas possible avant..

Mais bon, il aurait peut être pu y penser avant, lui, ou l'électricien ? non ?

Commenter cet article
M
Mais non, Maryse, c'était à TOI d'y penser ... on se demande pourquoi on paie ces gens ... Courage pour la suite, j'espère que tu pourras être chez toi pour les Fêtes, bisou
Répondre
L
oui, c'est sur, je m'y connais bien dans ce domaine :-)<br /> hormis ces petits désagréments, j'avoue que j'ai eu de la chance, car il y a eu peu de problèmes à régler, et c'est tant mieux !<br /> finalement, j'ai décalé le rendez vous, et je réceptionne le 17 décembre….<br /> bonne journée…..